Aller au contenu principal
04/05/2021

Lancement des JAMI [Journées pour l'accélération et la modernisation des infrastructures]

Rendez-vous le vendredi 7 mai 2021 pour le lancement des JAMI [Journées pour l'accélération et la modernisation des infrastructures]

Le 7 mai marquera le lancement des JAMI [Journées pour l'accélération et la modernisation des infrastructures], une série d’événements organisés dans le cadre du nouveau pacte d’engagement signé le 20 janvier dernier par l’IDRRIM (Institut des Routes, des Rues et des Infrastructures pour la Mobilité) dont ROUTES DE FRANCE, la FNTP, SYNTEC INGENIERIE, l’ADF et le CEREMA.

A cette occasion, Jean-Baptiste Djebbari, Ministre délégué aux transports viendra à la rencontre des étudiants, apprentis et jeunes salariés des TP.

L’ESTP Paris accueillera sur son campus de Cachan, le Ministère de la Transition écologique, chargé des transports, et les organisations professionnelles du secteur des infrastructures et des travaux publics, qui sont à l’initiative de cet événement.

Aux côtés des étudiants de l’ESTP Paris, nous accueillerons également des étudiants d’autres écoles de la construction comme l’ESITC Caen, l’ESITC Paris, l’ESIPE, l’ENPC, l’EFIATP EGLETONS, le CFA des Travaux Publics PACA-Mallemort et MINES ParisTech, ainsi que des apprentis et jeunes salariés de COLAS, Eurovia, Eiffage Route, CEREMA.

Rendez-vous le 7 mai 2021, de 14h20 à 16h15 pour ce live interactif, 100% en ligne ! 

Connectez-vous et échangez en direct sur : https://www.jami.link/

Au cœur des échanges : la modernisation des infrastructures de mobilité et leur adaptation aux nouveaux usages, dans une filière d’avenir, portée par l’innovation. Une filière essentielle pour notre vie quotidienne, qui s’engage résolument dans la transition écologique, la transition énergétique et le numérique.

JAMI | Invitation