21/04/2020

Challenge étudiant The Trail by VINCI Construction : nos élèves en finale France

[PÉDAGOGIE]

Ce ne sont pas moins de 4 équipes de l'ESTP Paris qui ont été sélectionnées pour participer à la Finale France du challenge étudiant The Trail by VINCI Construction. Une équipe de l'Ecole est arrivée en Finale Monde. Un grand bravo à eux !

21 avr.

ESTP Paris /

Les équipes finalistes retenues en avril dernier ont soutenu leurs projets lors de la finale internationale, le 28 mai dernier.

Une cérémonie digitale s'est tenue à huis clos chez Léonard à cette occasion. Elle était présidée par notre Directeur Général, Florence Darmon, Jérôme Stubler, Président de VINCI Construction, et par Hugues Fourmentraux, Président de VINCI Construction France. Un grand bravo aux finalistes !

The Trail by Vinci Construction

Puce Site Internet - ESTP Paris  Pour découvrir en vidéo le projet scientifique 2019-2020 des élèves Ingénieur de 1ère année, cliquez ici

Puce Site Internet - ESTP Paris Découvrez en vidéo les pitchs ainsi que les projets des 15 équipes finalistes France du challenge étudiant.