25/01/2024

ESTP Stories : Rencontre avec Thibaut NIEL, économiste de la construction et diplômé de l'ESTP

Découvrez le parcours inspirant de Thibaut NIEL diplômé de l'ESTP, qui partage son expérience et son expertise en tant qu'économiste de la construction, ouvrant ainsi une fenêtre sur les opportunités professionnelles après l'ESTP.

25 jan.

/

Dans le cadre de la série #ESTPStories, nous avons le plaisir de vous présenter le troisième épisode mettant en lumière les parcours professionnels inspirants de nos anciens élèves. Cette semaine, plongez-vous dans le quotidien de Thibaut NIEL, diplômé de l'ESTP en 2015, titulaire d'un double diplôme ingénieur-architecte (2018) et économiste de la construction.

🎦 Thibaut NIEL: Économiste de la Construction

Thibaut a choisi de consacrer sa carrière à des petites structures, où il a su évoluer avec succès tout en contribuant à des projets d'envergure. Passionné par son métier d'économiste de la construction, il partage son expertise et son expérience, offrant un aperçu précieux aux élèves et aux professionnels aspirant à des carrières similaires.

L'épisode offre une immersion dans le quotidien de Thibaut, mettant en avant les défis et les réussites qu'il a rencontrés tout au long de sa carrière. Sa trajectoire démontre que même au sein de structures plus modestes, des opportunités d'évolution et d'impact significatif sont à portée de main pour les diplômés de l'ESTP.

Restez connectés pour explorer chaque semaine de nouveaux récits captivants de nos anciens élèves dans la série #ESTPStories. Vous y découvrirez une diversité de métiers et de parcours professionnels qui témoignent de l'ampleur des opportunités qui s'offrent aux diplômés de l'ESTP.

🔗 Découvrez le parcours de Thibaut NIEL en vidéo :

Continuez à suivre la série ESTP Stories pour être inspiré par les réussites professionnelles variées de nos diplômés et pour explorer les nombreuses voies qui s'ouvrent aux futurs professionnels de la construction.