22/06/2021

Formations Post-Bac : intégrez l'école d'ingénieur ESTP Paris

Vous êtes toujours en recherche d’une formation post-bac pour vos études supérieures ou vous êtes peut-être en réorientation ? Tentez d’intégrer l’excellence académique de l'ESTP Paris, l'école de référence internationale de la construction durable.

22 juin.

ESTP Paris / Campus de Cachan

ESTP Paris - Rejoignez-nous !A la recherche d’une formation post-bac pour vos études supérieures ?

Le génie civil, l’architecture, la construction au sens large vous attirent ? Tentez d’intégrer l’excellence académique de l'ESTP Paris, l'école de référence internationale de la construction durable.

L’ESTP Paris propose encore quelques places sur 3 de ses formations post-bac :

Bac +2 Conducteur de Travaux ESTP Paris, sous statut étudiant ou apprenti, sur notre Campus de Cachan;

Bac +3 Bachelor Manager de la Construction passerelle vers Bac +5 Ingénieur ESTP Paris, sous statut étudiant, sur notre Campus de Cachan;

Double Diplôme Ingénieur-Architecte ESTP Paris / ESA via le Bachelor Architecture et Ingénierie, sous statut étudiant, sur notre Campus de Troyes.

Rendez-vous sur la plate-forme Parcoursup !

Puce Site Internet - ESTP Paris Pour plus d'informations sur nos formations Post-Bac à Cachan, merci de contacter :

Simon Wintzer | Chargé des relations candidats
Mail : swintzer@estp-paris.eu
Tél : 01 49 08 23 89

Puce Site Internet - ESTP Paris  Pour plus d'informations sur nos formations Post-Bac à Troyes, merci de contacter :

Sarah COLLOT | Assistante de formation, ESTP Paris - Campus de Troyes
Mail : scollot@estp-paris.eu