26/04/2022

L'ESTP reçoit la visite du Bureau des Elèves de l'INP-HB

L'ESTP accueille le Bureau des Elèves de Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro (Côte d'Ivoire)

19 avr.

ESTP Paris | campus de Cachan /

#Partenariat

L' ESTP Paris a été ravie d’accueillir le Bureau des Elèves (BDE) de Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro sur le campus de Cachan le 19 avril dernier !

👉🏽 Lors de cette visite, les membres du BDE, accompagnés de Lacina Doumbia, président de l'INPHB Alumni France (INPAF), ont notamment pu voir les différents stands construits par nos étudiants dans le cadre de la campagne 2022-2023 des « listeux » à la présidence du BLOC (le bureau des élèves des étudiants #ingénieurs de l'ESTP Paris joue un rôle important entre l’administration et les élèves mais aussi dans l’animation du campus et la gestion des différentes associations de notre école).

🙏 Un grand merci à eux d’avoir fait le déplacement !

🙌 Enfin, nous souhaitons le meilleur aux étudiants de CPGE qui se sont confrontés aux épreuves les 26 et 27 avril derniers lors du concours d’entrée organisé par l’ESTP Paris et l’INPHB dans les locaux de Yamoussoukro !