07/05/2020

Taxe d'Apprentissage 2020 : votre soutien nous est précieux

En ces temps difficiles face à la crise sanitaire que traverse notre pays, nos pensées vont vers vous, vos proches et vos collaborateurs pour que les mesures de confinement décidées puissent vous protéger devant cette épidémie, et nous permettent ensuite, dans l’esprit de solidarité et d’engagement collectif qui nous anime, de poursuivre nos activités.

04 mai.

ESTP Paris /

Les mesures de continuité mises en place à L'ESTP Paris
L’ESTP Paris reste mobilisée au niveau de la continuité de son activité (poursuite des enseignements, stages, relations entreprises, recrutement des futurs élèves).

Taxe d'Apprentissage - ESTP Paris

Relations entreprises : l'ESTP Paris reste présente à vos côtés
Même à distance, toute l'équipe des Relations Entreprises reste mobilisée à vos côtés pour vous apporter toutes les informations et vous accompagner sur l'ensemble des sujets qui vous intéressent :

- Les partenariats avec l'école
- La réforme de la taxe d'apprentissage
- Les actions mises en place avec et grâce à nos partenaires
- Les relations avec nos élèves
- L' adhésion à l'association ESTP Paris.

Versement de la taxe d'apprentissage : votre soutien nous est encore plus précieux aujourd'hui !

Taxe d'Apprentissage - ESTP Paris

La taxe d'apprentissage constitue une source de financement vitale pour les écoles

Etablissement d'enseignement supérieur privé à but non lucratif reconnu d'intérêt général (EESPIG), l'ESTP Paris a particulièrement besoin, en cette période de crise majeure, de votre soutien pour continuer à se développer et à assurer sa mission.

La date limite de versement de la part de la taxe d'apprentissage réservée à l’enseignement technologique et professionnel est fixée au 15 juillet 2020. Ce solde de 13% peut nous être versé directement via la plateforme (un reçu vous sera adressé à réception de votre versement.).

Nous continuerons à vous informer de nos activités et  restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant :

- L'évolution de l'activité de l'école

- Les Relations Entreprises à votre écoute

- Les partenariats

- La taxe d’apprentissage

Si vous avez des besoins en stage de fin d'année, y compris  des TFE qui auraient été annulés durant cette période inédite, n'hésitez pas à revenir vers nous.

L’ESTP Paris remercie toute sa communauté, collaborateurs, élèves, professeurs, pour leur motivation, leur professionnalisme et leur assiduité.