28/04/2021

Go global with ESTP Paris!

La web-série pour mettre en avant nos étudiants internationaux.

28 avr.

ESTP Paris / International

Chaque année, l’ESTP Paris accueille près de 500 étudiants internationaux au sein de ses programmes d’échanges et de double diplômes et de programmes de Français Langue Etrangère.

Pour découvrir leurs parcours variés et passionnants, l’ESTP Paris vous propose quatre témoignages vidéos d’étudiants internationaux qui ont choisi de passer un semestre, une année et plus au sein de notre école.

ARMANDO réalise actuellement un double diplôme et vient de notre partenaire, l’Université Polytechnique de Tirana en Albanie. Il est en spécialité "Bâtiment".

GIOVANNA vient du Brésil, de notre partenaire la Escola Politécnica da Universidade de São Paulo (la USP), pour un double diplôme ; elle a choisi l’option Smart City à Dijon pour sa dernière année.

MIKAËL est en échange académique et vient de Saint Petersburg State University of Architecture and Civil Engineering en Russie. Il suit ses cours en anglais dans la filière “Civil Engineering » proposée par l’ESTP Paris.

HAN est une étudiante chinoise qui a choisi de suivre ses cours en anglais dans la filière « Civil Engineering » pour obtenir le diplôme de l’ESTP Paris par le réseau n+i.